in

T-Ansyto veut s’offrir une soirée à FUBAR pour son anniversaire ce 19 décembre.

Pour célébrer son anniversaire de naissance cette année, Hans Junior Mercier dit T-Ansyto, veut s’offrir une soirée avec ses fans et amis.

Pour célébrer son anniversaire de naissance cette année, Hans Junior Mercier dit T-Ansyto, veut s’offrir une soirée avec ses fans et amis.
En effet, le samedi 21 décembre 2019, ramène l’anniversaire de naissance de T-Ansyto, chanteur, compositeur et directeur musical du groupe MAESTRO. Mais deux jours avant la date de l’anniversaire du chanteur, soit le jeudi 19 décembre, une soirée baptisée “T-Ansyto Birthday Bash” aura lieu à FUBAR pour marquer l’anniversaire de l’artiste.
“La soirée aura lieu le 19 décembre en guise du 21 décembre le jour même de l’anniversaire de T-Ansyto, parce que l’anniversaire de ce dernier coïncide avec celui du groupe Kreyòl La. Étant un ancien membre mais toujours ami de Kreyòl La, T-Ansyto a choisi de laisser la date du 21 au groupe qui a l’habitude de fêter chaque année en cette date”, selon des informations fournies à SYMBIOSE, par Richard Alexandre, l’un des membres de l’équipe qui gère la communication de Maestro.
Pour cette soirée “Birthday Bash”, T-Ansyto ne sera pas seul sur la scène de FUBAR. Il sera accompagné de son groupe MAESTRO. La jeune chanteuse Danola ainsi que Dj Tony Mix seront aussi de la partie.
Les tickets pour cette soirée sont disponibles à FUBAR au prix de 15 dollars Americains.

What do you think?

Djimy Ducasse

Written by Djimy Ducasse

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Compilations Musiques de Noël [Part I]

Cliff Li Ye vient de lancer “BREF” avec le titre “Fè Tande Vwa w”.