in

L’édition 2020 de “Ayiti Bikini Mizik Fest” est annulée

Cette année, les fans de “Ayiti Bikini Mizik Fest” n’auront pas la possibilité de jouir le festival comme à la coutumée. En effet, à cause de la pandémie dûe au nouveau coronavirus, le staff managérial de l’événement annule la 10e édition qui devait se tenir le 4 août 2020. “Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, l’équipe organisatrice de “Ayiti Bikini Mizik Fest”, a pris la décision d’annuler l’édition 2020 de son festival d’été”, peut-on lire dans un communiqué daté du 17 juillet 2020.

Les responsables poursuivent pour expliquer : “Face à l’ordre de distanciation sociale, ils ne seront pas en mesure de garantir, à la fois en terme sanitaire et logistique, la bonne tenue de cette grande manifestation culturelle”.

Cette décision est prise dans un moment où les différentes activités commencent à redémarrer dans le pays. Cette dernière va donc affecter surtout, les artistes et d’autres personnels qui sont d’habitude de grands bénéficiaires de ce Festival organisé par Live promo, Radio Télévision Caraïbes et Gabo production. D’ailleurs, les organisateurs en sont bien conscients: “Nous avons conscience des difficultés que va engendrer cette annulation que ce soit pour les artistes, les groupes musicaux, les DJ’s, mais également pour les techniciens, les festivaliers, la presse culturelle et l’ensemble de nos partenaires”, regrette les organisateurs à travers le communiqué.

En annonçant qu’elle va se mettre au travail pour voir dans quelle mesure la prochaine édition sera organisée pour le plaisir de tous, l’équipe du festival en a profiter du même communiqué pour envoyer des mots de réconfort aux habitants et commerçants de la ville de l’Arcahaie qui ont un lien étroit avec l’évènement.

What do you think?

Adely Moliere

Written by Adely Moliere

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Boss Lady – Shassy [official video]

Jean D’Amérique figure parmi les cinq lauréats de l’édition 2020 du programme TRAME.