in

Le groupe Siromiel a désormais une carte d’identité

 

Depuis sa création en 2018, le groupe Siromiel ne fait qu’interpréter que des chansons d’autres groupes et artistes. D’ailleurs, c’est ainsi qu’il se fait connaître sur la scène musicale. Mais désormais, Siromiel a une carte d’identité. Il vient de s’offrir un premier single. “Je t’aime encore”, tel est le titre de ce morceau vidéo-clipé, dont la séance de visionnage du clip a été organisée à l’intention de la presse culturelle, le jeudi 13 août 2020, au restaurant Vivano à Pétion-Ville.

 

“Je t’aime encore”, est une chanson où Ericka J. Jean-Louis, lead vocal du groupe, exprime son grand amour pour son ex qu’elle aime tant malgré la rupture. A cause de cet amour pour ce dernier, la fille a du mal à se livrer à son nouveau compagnon. “M te oblije kite ou pou m te refè vi mwen ak yon lòt moun ke m pral aprann renmen, pandan m konnen li pap janm ouu”, avoue Ericka dans le refrain du texte.

La vidéo qui dure 4 minutes et 59 secondes, est disponible sur la chaîne YouTube du groupe (Siromiel Music),  suivie par plus de 3 000 personnes. La version audio de “Je t’aime encore ” est par ailleurs disponible sur les différentes plateformes en ligne.

Siromiel est un groupe musical full band, jouant le compas, et composé uniquement de femmes.

What do you think?

Djimy Ducasse

Written by Djimy Ducasse

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Ti sesi Ti sela – Bmix & Afriken an [ official audio]

“Lire le Livre” : un prétexte pour inciter les écoliers à lire.