in

I.A.M Rap Challenge ou un battle entre dix (10) rappeurs et rappeuses haïtiens.

À l’initiative de “I.A.M Muzik Empire”, un projet musical essentiellement RAP, baptisé “I.A.M Rap Challenge”, sera publié ce samedi 27 juin 2020.

I.A.M Rap Challenge est un projet sur lequel participe dix (10) rappeurs et rappeuses haïtiens. Il s’agit de Wood Terrib, BlayZ, TF, Burning, Eddaliriks, F-Quake, Keemberle, B-Art, Samie-G et M-Bri. Selon Rubens Francis Co-CEO de I.A.M Muzik Empire, “I.A.M Rap Challenge” est conçu dans un esprit de compétition. C’est pourquoi “Can You Rap like Me?” est le thème du projet. Sur un même instrumental, chaque participant tentera de prouver aux autres, que c’est lui le meilleur au niveau de flow, lyrics, skills, etc”.

Le projet est produit par Dedy Styl, et d’autres producteurs dont Cut Mixel, Top Records et Met Afè A Records ont collaboré dans la réalisation de “I.A.M Rap Challenge”.

Dans une note publiée par le staff de “I.A.M Muzik Empire”, l’annonce officielle du projet sera donc faite le samedi 27 juin 2020, à partir de 6h PM à l’émission “I.A.M Rap Show”, diffusée sur Sky TV, la chaine 32. Par la suite, les 10 tracks seront disponible sur la chaine YouTube “I.A.M muzik TV”.

What do you think?

Djimy Ducasse

Written by Djimy Ducasse

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

“Konbit Atis Solèy” lance Confin’Art_C

Des bibliothèques de la zone Métropolitaine s’apprêtent à reprendre leurs activités.