in

Hinche Startup Week : pour créer une dynamique autour de l’identité entrepreneuriale à Hinche 

La Couvainière et la Jeune Chambre de Commerce et de l’Industrie du Centre, grâce aux supports notamment de l’Ambassade Américaine en Haïti, organisent à Hinche du 14 au 18 décembre 2020, la deuxième édition de “Hinche Startup-Week”.

L’année 2020 a été difficile pour tous, en raison de la COVID-19 qui a gravement affecté tous les secteurs à travers le monde. À cause de ce fléau, beaucoup d’événements sont reportés ou annulés.

Après l’énorme succès à différent niveau de la première édition de “Hinche Startup Week” l’année dernière, les organisateurs de cet événement n’ont pas voulu laisser passer cette année malgré les difficultés, sans tenter de récidiver avec une nouvelle édition.

I

Ainsi, toujours avec la mission de créer une dynamique et des oppprtunités autour de l’identité entrepreneuriale à Hinche, en stimulant la culture entrepreneuriale chez les jeunes et favoriser la croissance des startups et le développement d’un environnement propice à l’émergence des valeurs entrepreneuriales, La Couvainière et la Jeune Chambre de Commerce et de l’Industrie du Centre grâce aux supports notamment de l’Ambassade Américaine en Haïti, organisent à Hinche du 14 au 18 décembre 2020, la deuxième édition de “Hinche Startup-Week”.

Si l’événement a réuni une trentaine d’intervenants lors de sa première édition, cette année, “Hinche Startup Week” accueillera au moins une dizaine de grandes personnalités du milieu entrepreneurial en Haïti, telles que Marc Alain BOUCICAULT, Alamy JEAN-PIERRE, Rock ANDRÉ, Vanessa Abdel RAZAK, Romuald ZAMY, Marie Flore MORETT et Mike BELLOT, pour ne citer que celles-là. Ils interviendront autour des thématiques liés à l’entrepreneuriat, dont “Vente et Marketing”, “Gestion de Startup” et “Identité Digitale”.

L’agenda de la deuxième édition de “Hinche Startup Week” sera constitué d’ateliers, d’expositions, de Vente signature, de causeries et de démonstrations, entre autres. Les activités se dérouleront gratuitement à la Bibliothèque Municipale de Hinche, située sur la route Nationale #3 à l’entrée de ladite ville.

N’hésitez pas à visiter le compte “Hinche Startup Week” sur les réseaux sociaux pour de plus amples informations concernant le calendrier des activités qui sont programmées à l’événement.

What do you think?

Djimy Ducasse

Written by Djimy Ducasse

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Les Rencontres du Documentaire 2020 sont lancées autour du thème : “Nous mourrons tous”

Peye’m – Kreyol la feat Tonymix [official video]