in

« EDEYOLOJI », le premier album solo du rappeur Ed Daliriks.

Ancien membre du label PIWO Records et du collectif M.A.F.I.A RepubliQ, ainsi que le collectif Powèt REVOLTE, le rappeur Ed Daliriks qui, depuis un certain temps fait cavalier seul, se propose d’ajouter un nouveau projet à sa discographie.

Après avoir déjà publié en 2014 une mixtape titrée “EDVOLUTION” et en 2017 un EP intitulé AYABONMBE, Ernest Laventure Edouard Junior beaucoup plus connu sous le nom “Ed Daliriks”, son nom d’artiste, signera le 12 octobre 2019 au Jaden Sanba, EDEYOLOJI, le premier album solo de sa carrière.

Produit par Freshlab Records et Ayabonmbe Musiq, EDEYOLOJI est constituté de Onze tracks. Ce premier album est pour Ed Daliriks, une nouvelle occasion de se positionner sur la situation socio-politique , de parler d’amour, notamment de l’amour pour sa fille, mais aussi de parler de Motivation et un peu de sa personne; lui qui a toujours fait de son rap son exutoire.

Selon les publications de Ed Daliriks sur les réseaux sociaux, l’album sera disponible en vente au prix de 300 gourdes, le samedi 12 octobre à partir de 3h PM au Jaden Sanba, sis au numéro 31 de la rue O, à Pacot, Port-au-Prince. Blay’Z MatiQ, Ja-M, Lo Musiq, Positif The Trophy et tant d’autres artistes, se produiront sur la scène de Jaden Sanba gratuitement, à l’occasion de la séance de dédicace de EDEYOLOJI.

What do you think?

Djimy Ducasse

Written by Djimy Ducasse

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Bat dada – Enposib [official video]

Sa nap tann – Ricky Juste (K-dans)