in

BEDOITE ET SAFETY

BEDOITE Judelin, est né le 10 Décembre 1992 A Jacmel.

Il a vecu à Port-au-Prince pendant plusieurs années, avant d’aller s’installer en France au cours de l’année 2018.
En 2014, Bedoite a crée SAFETY PROMO, une compagnie dont la mission première est de promouvoir tout ce qui est de la culture haïtienne, en mettant un peu plus l’accent sur la musique. Etant très présent sur les réseaux sociaux, SAFETY PROMO se veut également une plateforme d’information. Pas uniquement une plateforme d’information culturelle, mais aussi politique et tout ce qui est au sommaire de l’actualité dans les différents secteurs.
A travers Safety Promo, Bedoite assure la promotion en ligne des évènements culturels et la publication d’informations sur les activités et projets artistiques de nombreux artistes haitien, d’ici et d’ailleurs. Ce qui lui a valu sa notoriété et sa reconnaissance dans le milieu culturel en Haiti. Grâce à ses nombreux travaux à travers Safety Promo, Bedoite a eu l’opportuné de visiter d’autres pays et a découvrir la culture d’autres peuples.
Safety Promo a commencé a travailler avec les artistes, dès sa créations en 2014. L’aventure a débuté avec Belo pour la promotion de la sortie de l’album “Natif Natal”. Et depuis, Safety Promo a travaillé de nombreux artistes, dont Rutshelle Guillaume, Erol Josué, Jeanjean Roosevelt, Ted Beaubrun, Mandela, Jowee Omicil, Paul Beaubrun, Christopher Freedom Laroche, Belo et Wesli Louissaint qui évolue au Canada. Safety Promo a également collaboré dans la promotion d’autres projets, dont le tournage d’un documentaire sur la culture hip-hop en Haiti. Ce projet a été dirigé par Mecca aka Grimo.Actuellement Safety Promo est l’un des partenaires de Trace Haiti.

What do you think?

Avatar

Written by Edouard Marly

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

NOU PAP GADE DEYE by NaIrobee Apogee [kanaval 2019]

TOUT WOULIB FINI by KERBY J [Kanaval 2019]