in

Youssoupha est en Haïti pour célébrer les 5 ans d’AyiboPost.

Il a été accueilli au salon diplomatique de l’aéroport international Toussaint Louverture, par les responsables d’Ayibopost.

Sous l’initiative de AyiboPost, le rappeur Français d’origine congolaise Youssoupha Mabiki, est entré en Haïti depuis le mardi 2 juillet 2019. Il a été accueilli au salon diplomatique de l’aéroport international Toussaint Louverture, par les responsables d’Ayibopost. Invité en Haïti pour la première fois, Youssoupha est au pays pour donner un concert le vendredi 5 juillet 2019, au Parc historique de la Canne-à-sucre, à l’occasion du 5e anniversaire d’AyiboPost, un média en ligne. Le rappeur K-Lib, le chanteur et guitariste BIC Tizon Dife et le groupe Akoustik sont aussi du line up de ce concert.

Comme on pouvait le constater sur les réseaux sociaux, le Prim’s Parolier n’a pas caché son amour pour Haïti. Dès son arrivée sur la terre de Dessalines, il était couvert fièrement avec le bicolore haïtien. Car il y’a des liens forts qui unissent l’Afrique et Haïti surtout le Congo du point de vue culturel selon l’avis du rappeur.

Youssoupha qui a toujours rêvé de venir en Haïti, est finalement arrivé à un moment où personne ne l’attendait. L’auteur de l’album « Polaroïd Experience », son dernier en date, promet un spectacle sans précédent ce vendredi 5 juillet au Parc historique de la Cane-à-Sucre, pour souhaiter un bon anniversaire à AyiboPost.

 

Photo; Ayibopost

What do you think?

Avatar

Written by Marly Edouard

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Declaration Nazon apre Match la – Li pa Sèlman yon Bon Jwè, Men Motivation Ekip la.

4e édition d’En Lisant: Du bâillonnement de la parole à l’éxtinction de la parole bâillonnée ».