in

Une 25e édition de Carte Blanche réussie à Hinche.

Cette édition de Carte Blanche s’est déroulée autour du thème : « l’éthique Journalistique à l’épreuve des réseaux sociaux ».

Le journaliste présentateur de la radiotélévision Caraïbes à Port-au-Prince, Michel Joseph, a été l’invité de la 25e édition de Carte Blanche. Tenue à Hinche le samedi 24 août 2019, cette édition de Carte Blanche s’est déroulée autour du thème : « l’éthique Journalistique à l’épreuve des réseaux sociaux ». Dans son intervention, Michel Joseph a mis l’accent sur l’usage que font les journalistes des réseaux sociaux.

L’équipe de coordination de Carte Blanche et celle de SYMBIOSE, adressent leurs plus vifs remerciements à Michel Joseph d’avoir effectué le déplacement jusqu’à Hinche, afin d’intervenir de manière très excellente pour une deuxième fois sur le plateau de Carte Blanche.

Des remerciements sont également adressés au public ayant pris part à l’activité, ainsi qu’à tous ceux et toutes celles qui ont contribué à la réalisation de cette 25e édition de Carte Blanche au complexe administratif de Hinche.

Rappelons que Carte Blanche est un espace de débats, de propositions et d’orientations, ouvert gratuitement à Hinche les deuxièmes et quatrièmes samedis de chaque mois. A chaque édition, le plateau de Carte Blanche est offert à un, ou des intellectuels et / ou professionnels de différents secteurs d’activités à travers le pays. Pour avoir beaucoup plus de renseignements à propos de Carte Blanche, le coordonnateur de l’initiative est joignable sur son compte Facebook : Djimy Ducasse, ou sur la page « Carte Blanche Hinche » également sur Facebook.

 

What do you think?

Djimy Ducasse

Written by Djimy Ducasse

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Le rappeur « Fax Savage » signe son retour sur la scène avec la mixtape « Foul Plezi ».

OMG – Reginald Poulard [official video]