in

« Rap Pou God »: Des rappeurs haïtiens expriment leur gratitude à Dieu.

À la fin de cette année, sans donner de date précise pour l’instant, l’équipe de Symbiose compte présenter au public, une mixtape qui réunira une vingtaine d’artistes du milieu Rap majoritairement. Le titre de cette mixtape n’est pas encore dévoilé, mais tous les morceaux de ce projet seront portés sur la spiritualité.

Pour annoncer cette mixtape officiellement, le mardi 21 avril 2020, « Rap Pou God » l’un des morceaux composant la mixtape sera disponible sur le website de Symbiose, mais aussi sur plusieurs autres plateformes en ligne, dont ITunes, Spotify et Amazon music.

Produit par G-Dolf, « Rap Pou God » est interprété par Toby, Bad X, Bob Cailloux, Jhimike, Steevy Boy et Kolonèl. Il s’agit d’un morceau à travers lequel, les artistes adressent à Dieu des louanges et des remerciements, pour ses bienfaits à leurs égards. C’est un morceau exprimant de la gratitude.

Après la publication de « Rap Pou God », Symbiose ne s’attardera pas pour dévoiler toutes les informations relatives à la sortie de la mixtape.

What do you think?

Djimy Ducasse

Written by Djimy Ducasse

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Le poète Douglas Zamor s’offre un 6e recueil.

Rap pou GOD by Jhimike – BadX – Steevy Boy – Bob Cailloux – Kolonel & Toby