in

Le Rotaract: son histoire, sa mission et son mode d’organisation.

Carte Blanche a offert son plateau au Rotaract Club de Hinche, lors de sa 22e édition, le samedi 11 mai dernier au Complexe Administratif de Hinche. Grâce aux interventions du président du club Peguy Etienne et de la présidente élue Vanessa Clerveau, tous ceux et toutes celles qui ont participé à Carte Blanche ce jour-là, connaissent désormais, l’histoire, la mission et le mode d’organisation du Rotaract.

Alors merci aux intervenants, merci au modérateur Anel Monthias, et merci à ceux et celles qui ont fait le déplacement pour prendre part à cette importante causerie autour du Rotaract.
Au graphiste Ricardo Mathieu, à Karl Sanderws Jean qui nous gratifié la sonorisation, au photographe #ZiboPhotography, et toutes les autres personnes qui ont contribué à la réussite de ce numéro de Carte Blanche, j’adresse un grand remerciement.

Carte Blanche comme vous le savez, c’est un espace de débat, de propositions et d’orientation, ouvert à Hinche les 2e et 4e samedis de chaque mois, entre 3h et 6h PM au complexe administratif de ladite ville, à l’initiative de SYMBIOSE.

What do you think?

Djimy Ducasse

Written by Djimy Ducasse

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Vers la quatrième édition du festival CINE-COLO-Haïti.

Quinzaine Internationale Handicap et Culture : Maurice sixto sera à l’honneur cette année.