in

La chanteuse Misty Jean est de retour pour le plaisir de ses fans.

Misty Jean, de son vrai nom Misterline Jean, est de retour après une longue pause.

Misty Jean

 

Misty Jean, de son vrai nom Misterline Jean, est de retour après une longue pause. Elle fait son « come back » sur l’échiquier de la musique haïtienne. Dans une vidéo publiée sur sa page facebook le 2 avril dernier et qui a été visionné plus de cinq mille fois, on pouvait voir l’artiste en pleine séance de répétition avec ses collaborateurs musiciens. Ce qui laisse comprendre qu’elle s’apprête à entamer une nouvelle phase dans sa carrière.
La chanteuse a, en outre, partagé des photos montrant qu’elle garde toujours sa belle architecture corporelle, une façon pour attiser ses supporteurs qui n’ont pas eu ses nouvelles depuis un bon bout de temps. Elle est toujours motivée. Par ailleurs, il y’a une photo où l’artiste porte une robe noir et blanc, dont la publication a été faite avec le message suivant à travers un court texte en créole: « Fòs mwen edem kontinye, rèv mwen banm pouvwa e lwayotem banm direksyon »; suivi des hashtag suivants: #live #love #laugh #fanmvanyan #independentwoman , C’est probablement une façon de dire à ses fans qu’elle est très déterminée à atteindre ses nouvelles objectifs.

Pour préparer son retour, la chanteuse a sorti en décembre dernier pour la Noël, un morceau vidéoclipé titré « kòm kado ». A travers cette chanson, on pouvait constater que la fille qui a fait ses débuts comme chanteuse à l’âge de sept ans, garde encore le même timbre de voix qui ne laisse pas les mélonames indifferent. Par ailleurs, Misty Jean  annonce la sortie prochaine le clip d’une chanson baptisée « Ale ».  »Mon titre « Ale » parle de la réalité des femmes dans notre pays », a-t-elle informé dans une publication sur sa page facebook.

En attendant les projets à venir de Misty, nous vous invitons à revisiter la discographie de la chanteuse, qui est composée d’ailleurs de plusieurs titres, dont les albums « plus près de toi » sorti en 2004 et « konpa AGogo », paru en 2006.

What do you think?

Avatar

Written by Marly Edouard

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

MECHANST × PAPA MECH & SWEET MICKY #Pelerinage (official audio)

M’pa zanmiw – SHELDON x Tonymix x Yani Martelly [official audio]