in

La 5e édition du festival Rencontres des Musiques du Monde est reportée sine die .

Cette décision est prise en accord avec les partenaires du festival ainsi que les artistes qui devraient produire à cette 5e édition reportée.

 Vu la conjoncture politique actuelle du pays,  ponctuée de manifestations des rues depuis le 9 juin 2019, l’équipe organisatrice du festival Rencontres des Musiques du Monde a reporté la 5e édition du festival. L’événement devait se tenir du 21 au 29 juin 2019 en Haïti. L’annonce a été faite ce jeudi 20 juin, dans une note de presse signée Gary Lubin, directeur du festival. Cette décision est prise en accord avec les partenaires du festival ainsi que les artistes qui devraient produire à cette 5e édition reportée.

Toujours selon la note, les dates fixées pour le report des Rencontres des Musiques du Mondes seront communiquées très prochainement.

Des artistes internationaux tels que Dobet Gnahoré de la Cote d’ivoire, Jamaïcain Winston Mcanuff de la Jamaïque et Victor O de la Martinique, devraient participer cette année au festival Rencontres des Musiques du Monde, qui se donne la mission de renforcer le partage des cultures du monde par la musique.

Néanmoins, les principaux organisateurs du festival à savoir l’association culturelle Tamise et CARACOLI, ne veulent pas rester sans rien faire. C’est en ce sens qu’ils projettent une soirée fan club du festival avec les artistes qui vivent en Haïti. Cette soirée se tiendra au Yanvalou Café-bar le jeudi 27 juillet à partir de 7 heures dans la soirée.

What do you think?

Avatar

Written by Marly Edouard

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Yani Martelly – Gen Bagay Ft. Kenny [Audio-Lyric Video – free download]

DI’L – P-Jay feat Rayy Raymond [official video]