in

Hakim7 signera « Miyèt Mòso M » le 29 février 2020.

Ce samedi 29 février 2020 est la date retenue pour la vente signature de cette mixtape qui se fera à Léogâne, ville natale du jeune slameur qui est aussi nouvelliste et poète.

Le slameur Hakim7 de son vrai nom Khafid Mathieu, s’apprête à sortir une mixtape de slam titrée « Miyèt Mòso M ». Ce samedi 29 février 2020 est la date retenue pour la vente signature de cette mixtape qui se fera à Léogâne, ville natale du jeune slameur qui est aussi nouvelliste et poète.

« Je suis très heureux de pouvoir enfin fixé une date pour la sortie de « Miyèt Moso M », ma première mixtape de Slam. C’est un projet que je considère comme une sorte d’introspection » affirme Hakim 7, auteur du recueil de poésie « Solèy la Etenn ».

La mixtape est constitutée de 16 morceaux qui aborde chacun une thématique différente, et plusieurs d’entre eux sont deja disponible sur la chaîne YouTube du Slameur. Enfinite, Bonjou miwa, 7, M ap rann, Eko-kri, Mots parleurs, sont les titres de certains des morceaux disponible sur Miyèt Moso M.

Pour réaliser ce projet, le jeune slameur originaire de Léogâne a invité toute une pléiade d’artistes de son entourage pour des featuring. Citons entre autres, Wel’s Parolier, Joe Koby, RLB, Djhailly Mots Arts, Amatullah Notrecide, Condamné, Gap Andrenel Louis, Djim Impeccable, Will Sem, Greg Talent Pur, Rony Pierre, Andermito Mergilles et Lunn Haïti.

Étant disponible uniquement en version électronique, il est donc demandé à ceux et celles qui viendront à la vente signature de « Miyèt Moso M », d’apporter des supports électroniques dont Clé USB et Carte mémoire, afin de recevoir la mixtape.

What do you think?

Adely Moliere

Written by Adely Moliere

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Padon – Fatima feat Trouble Boy [official video]

Jeff Matherson Cadichon reçu à la FASCH pour une Causerie autour de son ouvrage « Narrations du sensible »