in

Enfin, Fatima Altieri signe son premier album le 3 mai 2019.

« ENSPIRASYON »

La chanteuse Fatima Genise Durand Altieri signera son premier album titré « ENSPIRASYON » le vendredi 3 mai 2019. Cette première séance de vente signature se déroulera à Fubar à Pétion-ville. Pour l’occasion, Trouble Boy et Valmix sont les principaux artistes et Dj’s, invités à produire en live.

Annoncé pour le mois de mars dernier, Fatima a retardé la sortie de « ENSPIRASYON », à cause de l’hospitalisation de sa mère au cours de la période où elle devait annoncer la date précise pour la sortie de l’album. Sur son compte Instagram, Fatima Altieri avait expliqué qu’elle aura probablement du temps pour sortir plusieurs albums, cependant elle ne pouvait avoir qu’une seule mère. L’artiste avait préféré de rester aux côtes de sa mère pour la soutenir lors de sa maladie et avait laissé tomber la vente signature.

« ENSPIRASYON » compte douze morceaux.  » Avè m pou ta ye », « love pou love », « M pap tounen », pale pale w » et « Padon », sont entre autres, des titres de quelques chansons gravées sur ce tout premier album de la jeune chanteuse. Après le succès de la chanson « Nou paka Ansanm » sur laquelle elle a collaboré avec le rappeur Trouble Boy sur l’album de ce dernier, Fatima à son tour, invite Trouble Boy pour réaliser en duo, le titre « Padon ».

Depuis sa participation à Digicel stars, la chanteuse a déjà collaboré avec plusieurs artistes dans le secteur musical haitien. Ses deux dernières collaborations d’une part avec le groupe Kreyol La sur le morceau « A temps » et d’autre part avec Trouble Boy pour « Nou Paka Ansanm », ont connu d’énormes succès. Ces collaborations ont permis à Fatima de conquérir un plus large public, et plus d’un se sont basé sur ces deux dernières morceaux pour faire de grande projection sur la carrière de la jeune chanteuse.

Pour l’heure, tout reste à confirmer, et « ENSPIRASYON » dira beaucoup sur la suite.

What do you think?

Avatar

Written by Marly Edouard

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Une édition de Carte Blanche autour de la problématique de l’électricité à Hinche.

M’pa mande mal pou ou – JBeatz feat AtysPanch [official Video]