in

« Coke Studio Sessions »: fruit d’une collaboration entre #BeAPP et Coca-Cola

« Coke Studio Sessions » marque le lancement de #BeApp; une nouvelle plateforme de streaming musicale live conçue par Ray Smith et Ross Mason, deux géants de l’industrie technologique.

« Coke Studio Sessions » marque le lancement de #BeApp; une nouvelle plateforme de streaming musicale live conçue par Ray Smith et Ross Mason, deux géants de l’industrie technologique. En guise de lancement officiel, l’équipe de #BeApp s’associe à Coca-Cola, et proposent au public « Coke Studio Sessions ».

Cette collaboration exclusive entre #BeApp et Coca-Cola consiste en un programme varié de performances musicales en ligne. Les mélomanes du monde entier pourront profiter de ces performances pendant 60 jours consécutifs sur la plateforme #BeApp. Cette dernière est disponible en téléchargement sur App Store et Play Store.

En effet, tout au cours de ce programme, des performances d’une centaines d’artistes à travers le monde, dont Bebe Rexha, Steve Aoki, Katy Perry, Cast of Hamilton, Anitta et DJ Khaled, seront diffusées en streaming. Selon un communiqué signé Wellcom Haïti, à part d’apporter un moment de détente et de plaisir chez les internautes fans de musiques confinés un peu partout en raison de la pandémie Covid-19, cette initiative vise par ailleurs à soutenir la lutte contre cette pandémie. De ce fait, lors des lives, les internautes pourront faire un don au mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, en soutien à la lutte susmentionnée.

Kaskade, DJ Khaled et Diplo, sont entre autres les artistes qui ont marqué le premier week-end de streaming du programme au mois de mai 2020. Les prochaines diffusions seront annoncées sur les réseaux sociaux de #BeApp et de Coca-Cola.

What do you think?

Djimy Ducasse

Written by Djimy Ducasse

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

A Misye Gen La ? – Magic Touch Feat Steves J. Bryan [Official Video]

« Konbit Atis Solèy » lance Confin’Art_C