in

Clôture en beauté de la 16e édition du Festival Quatre chemins

C’est avec un concert que les organisateurs du festival quatre chemins, ont cloturé l’édition 2019 du festival au centre d’Art à la rue Roy

C’est avec un concert que les organisateurs du festival quatre chemins, ont cloturé l’édition 2019 du festival au centre d’Art à la rue Roy, le samedi 7 décembre dernier. Ce concert a été donné par la chorale de la FOKAL sous la direction du maestro Daphné Ménard.

Les différents morceaux interprétés au concert ont de toute évidence plu au public qui, malgré la recrudescence de l’insécurité à Port-au-Prince, a assisté au concert jusqu’a sa fin. Plusieurs grandes personnalités dont l’écrivain et metteur en scène Syto Cavé, la comédienne Michèle Lemoine et la sociologue Danielle Magloire ont également pris part à ce concert.

Pendant le concert, l’acteur et comédien Jasmuel Andri et la comédienne Gaëlle Bien-Aimé, ont rendu hommage à la metteure en scène Michèle Lemoine à travers un texte teinté d’humour. Rappelons que Michèle Lemoine a été l’invitée d’honneur du festival cette année.

Par ailleurs, dans son intervention à la fin du concert, le directeur artistique du festival, Guy Régis Junior, a remercié le public qui a répondu présent à toutes les activités proposées par quatre chemins. Le directeur a aussi remercié les artistes et les partenaires qui ont contribué et participé à la réalisation de cette 16e édition de quatre chemins, qui s’est déroulée du 25 novembre au 7 décembre autour du thème:  » Tous les hommes sont fous »; Un thème qui traduit la réalité actuelle du pays selon l’équipe organisatrice.

Le centre d’Art, La FOKAL, l’Institut Français en Haïti (IFH) et Jaden Sanba, ont été entre autres, les différents espaces qui ont accueilli le festival.

What do you think?

Adely Moliere

Written by Adely Moliere

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Pouki bal pete – Fatflo [official video]

Arly Larivière – L’Esprit de Noël [Lyrics]