in

Cliff Li Ye vient de lancer « BREF » avec le titre « Fè Tande Vwa w ».

Le  jeune rappeur Cliff Li Ye vient de sortir « Fè Tande Vwa w », un morceau de rap à travers lequel, il invite ses compatriotes, notamment ceux qui se sentent opprimés, à crier leur désarroi, à déverser leur frustration. En fait c’est un appel à la révolte.
Selon le rappeur également mémorant en Psychologie à la Faculté des Sciences Humaines de l’Université d’Etat d’Haïti (UEH),  « Fè Tande vwa w » est le premier single d’un projet baptisé « BREF », qui a pour slogan « Kè m pi gwo ke kòm », ou encore « Limyè pa bare limyè ». Au fait,  « BREF » est un projet visant éssentiellement la promotion, et il sera constituté d’un ensemble de musiques qui n’excéderont pas 2 minutes et 30 secondes, dont une sera publiée chaque deux mois, nous a t-il confié.
Dans le but de diversifier ses textes, Cliff Li Ye souhaite aborder différents sujets et thématiques sur ce projet, qui sera disponible sur sa chaîne YouTube (Cliff Li Ye).
Mis à part « BREF », celui que son vrai nom est Liveng-Cliff CANDY, a plusieurs autres projets en perspectives.  Ainsi annonce-t-il, la sortie d’un vidéoclip pour bientôt.
Cliff Li Ye compte déjà quatre musiques dans son répertoire. Il faut également préciser, qu’il a plusieurs cordes à son arc. À part d’être rappeur, Cliff est aussi poète, et il fait la promotion de la lecture dans la commune de Gressier à travers l’association « Aux pays littéraires » dont il est l’un des membres fondateurs.

What do you think?

-1 points
Upvote Downvote
Djimy Ducasse

Written by Djimy Ducasse

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

T-Ansyto veut s’offrir une soirée à FUBAR pour son anniversaire ce 19 décembre.

Avec Le Temps – Paska [official video + Lyrics]