in

C’est Nöel, et Sylvie Jean Lavallée veut faire des heureux.

Sylvie Jean Lavallée veut pour sa part faire des heureux à l’occasion de la Nöel cette année.

Très heureuse mais également surprise du grand succès de son premier livre intitulé « En t’Attendant… Mon combat contre l’endométriose » paru en mai 2019, Sylvie Jean Lavallée veut pour sa part faire des heureux à l’occasion de la Nöel cette année.

Le livre « En t’Attendant… Mon combat contre l’endométriose » est d’abord et avant tout, un prétexte pour Sylvie de parler sans langue de bois de l’endométriose, une maladie dont elle souffre depuis plusieurs années. À travers ce livre, elle raconte différentes facettes de sa vie et son parcours de combatant pour vaincre l’endométriose. Mais tout cela c’est dans le but de sensibiliser surtout les femmes haïtiennes sur l’existence de cette maladie, qui à force d’être mal comprise, est en train de ronger la vie de beaucoup de femmes.

Après de nombreuses vente signature de ce livre en Haïti et à l’Etranger, notamment dans plusieurs villes en France, il est évident que beaucoup de personnes se sont déjà procuré leur exemplaire. Mais pour ceux et celles qui n’ont pas encore cet ouvrage, une belle occasion leur sont offerte: « À partir du 19 novembre jusqu’au 20 décembre 2019, les gens de toute part qui n’ont pas encore un exemplaire de mon livre sont invités à le précommander via PayPal, soit en dollar Americain ($ 15.99 US), en dollar Canadien ($ 25 Ca), en Euro (9.99 €), ou encore soit en gourde (1000 gourdes); et ils recevront de ma part, un cadeau personnalisé », nous a confié Sylvie l’ancienne Miss vidéomax, auteure du livre.

What do you think?

Djimy Ducasse

Written by Djimy Ducasse

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

M pap padone w – K-Dilak Mesaje a [official video]

Si’w vle viv ave’l – DaMarco [Official Video]